Une collision entre un camion-remorque et camion benne, survenu jeudi 10 novembre 2022, sur la Nationale A3 à Niakara (Centre-nord, région du Hambol) a fait un blessé grave. Un camion-remorque transportant du ciment en direction du Nord, a violemment percuté l’arrière train d’un camion benne affecté au transport du Klinker, ce jeudi 10 novembre, aux environs de 07 heures, sur la Nationale A3 au niveau de l’église catholique de la ville Niakara.
Selon plusieurs témoignages concordants des riverains de cette voie internationale traversant la ville de Niakara, une manœuvre imprudente à l’actif de véhicule particulier a contraint le camion-benne vide à un arrêt brusque. " Une queue de poisson, opérée par le petit véhicule, a obligé le camion-benne à freiner brusquement et la remorque qui suivait à très vive allure, a violemment percuté l’arrière de la benne “
Cette collision accidentelle a fait un blessé grave qui a été admis dans un premier temps à l’hôpital général de Niakara, dans un état comateux. La cabine du camion-remorque a subi d’importants dégâts matériels. Le véhicule personnel, supposé à l’origine de ce sinistre routier, a poursuivi son trajet ”sans s’arrêter “. Cet accident de la circulation a perturbé le flux normal du trafic routier au niveau de l’église catholique Saint-Joseph de Niakara.